Bienvenue sur Ozetips !

Bonjour à tous !

DSC_8100 (2)Je m’appelle Laure, j’ai 29 ans, et depuis Septembre j’habite à Strasbourg avec mon mari et notre fille de 13 mois.

En début d’année, j’ai fondé Ozetik, qui propose des ateliers très concrets d’une heure par mois, sur un thème du quotidien pour avoir peu à peu des pratiques plus éthiques et écologiques.

A coté de ça, je m’efforce à titre personnel d’avoir un quotidien en totale cohérence avec mes valeurs. Pour mener une vie plus respectueuse de l’environnement et des hommes, j’ai peu à peu réduit mes déchets, choisi une alimentation saine et éthique, supprimé les produits toxiques de la maison, limité mon shopping, et finalement choisi une vie plus simple… Mais tellement plus heureuse !

A travers ce blog, je souhaite vous faire partager mon quotidien d’écolo strasbourgeoise, et pourquoi pas vous donner envie de vous y mettre aussi !

Bonne lecture !

2 réflexions sur “Bienvenue sur Ozetips !

  1. Salut Laure,
    Je découvre avec stupéfaction (et grand plaisir) ton blog presque 1 an après sa création. J’ai parcouru quelques articles et je m’y reconnais tellement que.. me voilà à vouloir découvrir ton aventure depuis le début :p J’habite également à Strasbourg donc tes avis et conseils sont d’autant plus précieux 🙂
    Hate d’en lire plus!
    Blandine

    J'aime

Laisser un commentaire

