Se prendre du jus (bio) et aimer ça !

Une des choses difficiles quand on travaille de chez soi, comme je le fais pour Ozetik, c’est qu’on peut passer sa journée sans sortir de chez soi.

Alors l’hiver, oui c’est sympa, surtout lorsqu’il pleut, qu’il vente, ou/et qu’il grêle (même si, soyons honnête, ça n’arrive jamais en Alsace 😉 )

Mais dès qu’il commence à faire beau, la frustration monte de ne pas laisser sa peau se faire carresser par les doux rayons du soleil et sentir la chaleur de l’été nous envelopper ! (Oui, vous l’aurez remarqué, j’adore l’été, qui me rendrait presque poétesse !!)

Alors hier midi, j’ai décidé de me faire plaisir et d’aller déjeuner en terrasse.

Bien sur, j’ai un QG : Pure etc. C’est un « Fast Good » : une restauration rapide de qualité dans une bonne ambiance. Pure etc. a plein d’avantages . Le premier ? C’est à 2 min à pied de la maison ! Ensuite, c’est très bon et tout est local, de saison, avec le moins de déchets possibles (tout est servi dans des bocaux consignés). Et leur plat du jour est à des prix abordables.

Pour 14,70€, j’ai eu droit à un chausson méditerranéen en entrée, une salade forestière à la tortilla aux champignons et pommes de terre, un grand jus frais maison pomme – carotte – gingembre (j’adore leurs jus!!), un café, et une belle place en terrasse  🙂

Et vous, vous mangez ou le midi ?

  pure etc

Pour les parisiens ils ont aussi deux restos sur Paris et proche banlieue..

Abonnez-vous au tableau Sorties écologiques de Ozetips sur Pinterest.

5 réflexions sur “Se prendre du jus (bio) et aimer ça !

  1. Si tu aimes les jus, il y aussi Zumobars au RDC des Halles. Tu as le choix grosso modo entre 15 jus, 13 smoothies + une 10aine de recettes du moment. Petit plus en hiver, ils ont une formule soupe + jus frais pressé pour 8,90 €. Tu as le choix entre 2 soupes préparées chaque matin, soyons précis ;).
    Sinon j’aime bien de temps en temps Pur Etc à emporter (aux Halles toujours). Peut être qu’on peut y partager un déjeuner une fois ?

    J'aime

    1. Merci pour cette adresse que je ne connais pas (encore) ! Tu m’as donné envie d’aller voir 🙂
      Avec plaisir pour partager un déjeuner un jour. Pour l’instant j’ai un emploi du temps très très chargé mais peut-être en juillet ?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

